space space
spaceLogo
space
space space space space space space
space
space
space
English version
|
space
Michaël Quistrebert space|space2003space|space2002
|
|
space
space
space
Expositions & catalogues |
space
space
space
space space space

space
space
Une voiture longue de 4m80 et large de 1m retrouvée emboutie dans un abri de jardin de 6m2 2002 jardins familiaux de Malakoff, Nantes.
space
space space
La MBK de Denis refaite avec tous les éléments de celle de Mélanie
space
space
space
La trace de l’infiniment moyen…celle-ci existe, c’est l’echelle 1/1 version ∞. Il suffit d’y penser pour que cette échelle respire autour de nous-mêmes , dès sa première inhalation, elle suggère qu’on l’investisse en abandonnant, paradoxalement, la pensée même qui nous à ammené à sa rencontre.
L’infiniment moyen contient de la folie en petites doses vivement recommandées, et la tièdeur est un bon outil pour s’en approcher. mais on préfère échapper à cette tièdeur (37°cc) et imaginer des températures probables, possibles, des températures qui rondent les -500°cc ou les +5000°cc.
Si l’on se fixe sur ces 37°cc il arrive que la folie raisonnablement dosée se manifeste au trot. Effectivement l’infiniment moyen est composé d’un hasard de formes sans qu’on sache pourquoi un chien peste de n’avoir autre forme que celle d’un chien. Ceci peut être trés inquietant pour un esprit insatisfait. L’appréhension de l’infiniment moyen combine la trace et l’action en un seul mouvement, disolvant l’acte spéculateur tout en posant triomphalement des points d’interrogations, comme un dossier classé par défaut.

Bernatas & Quistreber en été 200
space
Contact :
Michaël QUISTREBERT
né en 1976 à Nantes
0033687389018
michaelucien@hotmail.com
 
 
 
 
spacer

space